A votre blog attitude !

Publié le par Irina, Maman Blogonaute

Chers parents,

Ceci est toute première version du Blog. Elle va être complétée et modifiée en fonction de vos suggestions et les demandes en court de route.

Le graphisme est pour l'instant simple mais il peut être modifié.  Néanmoins, nous sommes limités dans le choix de modèles : il y en a 10 de disponibles en tout.  Je suis en train de  récuper sous format éléctronique (Word, pdf, xls, html...) tous les documents récents qui ont été distribués aux parents (Le petit journal de la crèche du mois de janvier, le compte rendu de l'Assemblée générale, etc.) ainsi que de prendre les photos du décor et des locaux de la crèche. 

N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez et de m'envoyer par email à irina_kerg@yahoo.fr les documents concernant la crèche ou le thème de la petite enfance ainsi que les photos,  si vous en avez, par exemple celles du spectacle de Noël...) 

Cliquez sur le lien Commentaire  en bas de ce  message pour laisser directement en ligne vos remarques.  Nous  serons heureux de répondre à chacun de vos commentaires à la fin de la semaine prochaine.

Nous attendons avec impatience vos remarques sur les informations que vous souhaitez y faire figurer ou ne pas y faire apparaître.  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est une très bonne idée d'avoir créé un blog autour de la vie d'une crèche !<br /> Bravo et bonne continuation !
Répondre
L
Je découvre votre blog… il est très bien fait !<br /> Je pense que j’y reviendrai souvent..<br /> L’idée de la photo du doudou est géniale et dès<br /> Que j’ai une jolie photo du fameux doudou <br /> Je vous la transmet.<br /> Merci pour le site et à bientôt !<br /> Line (mamie paternelle d’Enora D)<br />
Répondre
I
Etant donné que nous avons pris la décision de ne pas mettre  les photos d'enfants, ce qui est une bonne chose qui nous éviterait toute sorte d'abus, je propose de créer  sur le côté une liste de prénoms d'enfants inscrits à la crèche avec  la photo de leur doudou et  leur date de naissance.   Ceola va être super sympa. Je pense que je n'ai pas besion de demander aux parents l'auotrisation de diffuser la photo du doudou de leur chéri(e)  !
Répondre